Ce site utilise les cookies

Ce site utilise les cookies pour fournir une expérience personnalisée.    En savoir plus

Voir les disponibilités...

Go Hotel

Foire aux questions

Foire aux questions

Y a-t-il des frais cachés?
Non, il n'y a pas de frais supplémentaires au-delà des prix affichés, seule la taxe sera payée à l'hôtel ou à l'agence de location de voiture.

Est-il possible de réserver sans carte de crédit?
Oui, il est possible de payer votre réservation via Paypal ou tout autre mode de paiement hors ligne, par virement bancaire ou via Western Union en guise d’exemple.

Comment savoir si ma réservation est confirmée?
Une fois le formulaire de réservation rempli, la page de confirmation apparaît. Nous vous envoyons également cette confirmation par e-mail. Il comprend tous les détails de votre réservation, y compris le numéro de réservation. Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre séjour.

L'hôtel exige-t-il un acompte ou un acompte?
Le montant de l’avance est visible sur votre Voucher.

Quelle est la différence entre une chambre double et une chambre jumeaux?
Une chambre double a un lit double et une chambre jumeaux avec deux lits simples. Si la chambre est classée "Double / Twin", cela signifie qu’elle peut disposer d’un lit double ou de deux lits simples. Veuillez indiquer votre préférence sous la rubrique "Demandes spéciales".

Pour les hôtels, les tarifs sont-ils indiqués par personne ou par chambre?
Les prix sont par chambre.

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif?
Selon l’hôtel et le type de chambre choisi, lors de la réservation de la chambre, les pensions gratuites et payées sont affichées juste à côté de la chambre.

Comment savoir si ma réservation a été annulée?
Après avoir annulé votre réservation, vous recevrez un email confirmant votre annulation. Si vous ne recevez pas cet e-mail, assurez-vous qu'il ne soit pas arrivé dans le dossier "spam / courrier indésirable" de votre e-mail. Vous pouvez également suivre le statut de votre demande d'annulation depuis votre espace client sur le site.

Comment louer une voiture pour mon prochain séjour?
Il est possible de louer une voiture de la même manière que nous réservons une chambre d'hôtel.Toujours sur le même site, dans la section des voitures, des options de recherche s'offrent à vous avec différentes gammes de voitures qui répondront à vos besoins de déplacement en toute sécurité et confort.

Jusqu'à quelle heure puis-je annuler ma réservation sur Internet? (La durée maximale)
Lors de la réservation, il est important de lire les conditions générales de l'hôtel.

Si j'ai réservé via Internet, puis-je contacter directement l'hôtel pour modifier ou annuler ma réservation?
Oui, vous pouvez contacter l'hôtel à tout moment, pour modifier ou annuler votre réservation si l’espace client nous vous propose pas la possibilité de la modifier en ligne. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et demandes.